Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
5 septembre 2009

Une fille exceptionelle...

Un style tout à fait différent pour une fille exceptionnelle... Ma coupine Sophie! J'ai choisi un style un peu shabby car j'avoue avoir craqué sur les superbes réas d'Iggydodie! ca m'a donné envie d'essayer... et j'avoue être totalement fan...

P1020604

P1020602

P1020605

P1020603

P1020601

P1020606

P1020608

(Papiers S.E.I, Colors Conspiracy, making Memories, Bazzill kraft, liège, cordeline, fleur et dentelle de Sophie, ruban Rico, alpha Toga fait maison.)

Voilà pour cette page...

Juste encore une chose : un grand MERCI pour vos p'tits mots, ils me touchent beaucoup et me motivent!

A très vite....

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime énormément cette page! bravo elle est superbe!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> maryse
P
Superbe ta page!!<br /> gros bisous
Q
J'adoooore! Ta page est magnifique!!!!
C
elle est très très belle ta page, c'est une réussite pour une première ma cocotte<br /> bizzzzzz et c'est cool si j'ai enfin une cops qui fait du shabby comme moi<br /> lol je me sentais un peu seule
S
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> alors la c THE BIG SURPRISE !!!!!!<br /> <br /> tu c quoi ? je regarde donc les petits bouts de pages et je me dis waouh ça page commence super bien. Je descend et là euhhhhhhhhhhhhh haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn mais c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> quoi dire ? <br /> <br /> bon déjà je suis pas exceptionnelle lol bon si tu le dis en meme temps et que t pas une menteuse MDR non sérieusement ma Brenda, je reste sans voix et trèèèèèès émue !!!!<br /> <br /> J'adOre ta page, je suis touchée à un point que tu ne peux imaginer et les mots me manquent.<br /> <br /> Rho que dire de plus ? merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> et moi aussi j'aime toi........ et je suis heureuse de te connaître.<br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaaan la surprise, je suis scotchée je n'en reviens pas ! lol<br /> <br /> 1 gros bisou que pour toi qui là, sincérement me, ........... non, je ne trouve pas les mots.<br /> trop d'émotions....<br /> <br /> Sophie
Publicité