Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
22 juillet 2010

Miss Mare étape 3!

Toujours à la recherche de notre canard, voici la 3ème étape, avec toujours autant de contraintes...

de malade!!!!

P1040145

P1040151

P1040146

P1040150

Voilà ma version! Toujours autant de plaisir! Grâce à ces contraintes je ressors du materiel enfouit au plus profond de mes tiroirs, c'est exellent!

J'ai eu beaucoup de mal à couper dans ce magnifique papier de fond October Afternoon,

je suis fan de cette collection, et j'en ai qu'un seul exemplaire...snif!

J'avoue avoir bloqué sur les fleurs fait main, du coup j'ai déguainé le scotch de masquage! Et là miracle... des fleurs!!!

Voici les contraintes :

  1. pas de rouge (bon bein pas de rouge!lol)
  2. fond uni (fond blanc)
  3. papier imprimé plus petit de 2cm que votre fond uni (28x28 si vous faites du 30x30, 19x27,7 si vous faîtes du A4, etc...) (magnifique papier October Afternoon)
  4. poncer/déchirer les bords du papier imprimé (papier OA)
  5. tout devra être sur une ligne (C'est OK)
  6. pas d'enfant (c'est OK)
  7. matter la photo (mattage grande photo sur du kraft)
  8. une photo noir et blanc (OK)
  9. du bleu (la petite aiguille fantaisie coeur dans l'angle gauche de ma grande photo)
  10. deux fines bandes de papiers (bristol et Basic Grey)
  11. de la couture ou de la fausse couture (couture machine fil noir)
  12. un élément perforé (ou un stencil) (bordure perforée)
  13. deux éléments détourés (les pommes détourées)
  14. tracer deux cercles (au milieu à droite)
  15. ajouter des éléments en relief (papillon ailes relevées sur la grande photo)
  16. des tâches (encre de chine noire)
  17. des agrafes (sur la couture à droite)
  18. éléments à pois (rond scallop blanc à pois bleus)
  19. des fleurs fait main (fleurs en scotch de masquage et ficelle de lin)
  20. une étiquette (étiquette bleu quadrillée sur le lin)
  21. des brads (violet)
  22. un embellissement qui déborde sur la photo (un 2ème papillon)
  23. ajouter 3 petites photos (OK)
  24. des embellissements superposés (etiquettes + badge orange fleur)
  25. un tampon matté (fleur verte mattée en bristol en bas à droite)
  26. encore des fleurs (toutes faites cette fois Wink ) (fleurs bleues )
  27. la moitié d'un autocollant (kesiart orange sur la gauche)
  28. une cocarde (fait main au milieu à gauche)
  29. un petit bout de ruban (dentelle rose)
  30. un mot ou plusieurs en anglais ( "You" sur l'etiquette bleue sur le lin)
  31. du journaling manuscrit (" Plus qu'une amie, une soeur")
  32. un titre en un mot ("Laure")
  33. du scotch de masquage (sous "laure")
  34. un sous titre ("my best friend")
  35. une date tamponnée (juillet 2010)

Sur ce bonne soirée et affaire à suivre....

Anne-Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou encore une fois lol !!! tu t'en sors toujours à merveille avec ces contraintes<br /> tes fleurs au masking tape sont trop tops j'adore et ton papier de fond est top aussi c'est dur parfois de decouper ds nos papiers fetiches mais le resultat en vaut la peine lol !!<br /> gros bisous miss
E
waouh tes fleurs!!!! ta page est superbe!
P
Sublime ta page et les fleurs trop excellentes!! J'adore tout dans cette page!!<br /> bisous
L
Magnifique et quel belle dédicace tu me fait là !!! Jadore jsuis fan de ton talent et fan de l'ami que tu es !!! Tu gère avec toutes c contraintes tu t'en sors à merveille !!! Jadore ma moulette d'amour !! g hâte de la voir en réel !!! a tout à lheure !!
C
wouh cette page, je crois que c'est la plus belle a mes yeux, moi qui rafole des fleurs !!!!! elle est extra !!! bravo ma lisette !!! et cherche bien ton canard !!!! mais bientot les vacances tu vas avoir le temps<br /> lol<br /> $bizzzzzz
Publicité