Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
26 août 2010

Les vacances sont finies...

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances sont terminées et par la même occasion le beau temps aussi puisqu'ici c'est le déluge, il pleut averse et il fait presque nuit alors qu'il n'est que 20h50!

Je sais pas pour vous mes mes vacances ont été bonnes! J'ai totalement déconnecté! ça fait un bien fou.

Quand même quelques petites choses à vous montrer comme mon nouvel appareil photo

CANON_20EOS_201000_20D18_2055_2075_20300

Alors ça c'est cool, j'peux vous dire que jme faire bien plaisir!

Ensuite je voulais vous parler de la Crop que nous organisons à Fécamp avec des animatrices de chocs puisque vous pourrez y retrouver Muriel et alolette. Autant vous dire que j'ai super hate!

Pour celle qui voudrait y participer merci de vous inscrire à lapapeteriecreative@orange.fr

AFFCROP_BD

Je me remets à scrapper tout doucement... sur ceux bonne soirée et à très vite!

Anne Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'as changé ton blog design? j'adore ! super banniere ! bisous xxx
L
Bravo pour l'organisation de cette crop !! Belle affiche ! J'aurais bien aimé y aller ... mais mon futur ptit loulou n'aura que quelques jours! Ca sera pour une prochaine fois !<br /> Biz
C
coucou, elle est extra cette affiche, c'est toi qui l'a faite ??? waouh t'assures<br /> et le prix alors c'est combien cette crop ???<br /> bizzz ma belle<br /> et toi tu seras la quand le samedi ou le dimanche ???<br /> bon ton appareil est trop beau, et dis tu rames pas trop avec pour les photos ??? si tu as besoin de coup de main n'hésites pas surtout<br /> bizzzzzz
P
Pfff même pas eu ta news!!! Bon ton affiche est plus-que géniale bravo !!<br /> Bon moi tu m'inscris d'office, hein!!<br /> bisous ma belle
Publicité