Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
5 septembre 2010

Week end...

Après 2 semaines à préparer des listes scolaires, voila enfin le week end!!!!!!

Scrap, déco, balade en amoureux.... Que du bonheur!!! J'adore!

J'ai donc pu avancé dans la déco de ma scraproom, un petit aperçu...

IMG_4860

IMG_4854

Il me reste un cadre à scrapper...

Puis une petite guirlande pour Urban Jungle...

IMG_4889

IMG_4884

Enfin un collier avec du tissus...

IMG_4894

C'est trop bien le week end!!!!!!!!!

CAFCOE_1

Sur ce Have a good day!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les cadres sont chouettes et le collier a tomber une vraie merveilles bravo
C
ahhhhhhhhh, ça fait du bien de venir sur ton blog, c'est très dynamisant!!!<br /> J'adore les murs de ta scraproom! très belle scrapdéco, bravo!
E
très sympa la déco de ta scraproom... et ton collier !!! SUBLAÏME - comme dirais Christina !
M
j'adore ce collier.. trop trop beau, j'en veux un !!
C
bravo ma lisette, cette déco te correspond complètement<br /> c'est trop beau, j'adore<br /> bizzzzz
Publicité