Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
20 septembre 2010

Une petite page

ça fait déjà quelque temps que cette page est faites mais je ne trouve jamais le temps de la photographier, en plus avec les jours qui raccourcissent.... Donc voilà ma dernière page avec plein de p'tites bricoles :

IMG_5303_copie

IMG_5301_copie

IMG_5300_copie

Canalblog débloque ce soir...rrrhhhh ça m'énerve!

J'ai utilisé les papiers Dear Lizzy d'American Crafts, je les adore!!!

Autre chose, j'ai réussi à confectionner une nouvelle robe pour mon nouvel appareil... Pas sans mal puisque je l'ai recommencé 2 fois...

P1040415

Bon c'est ma 1ère bandoulière donc soyez indulgente!

Sur ce bonne soirée!!! à très vite!

Anne-Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa cette page avec tout pleins de détails à découvrir. J'adoooore.
E
excellente page! j'adore ta banière aussi! bisous!
L
superbe
L
superbe page avec toutes ces matières
C
rho qu'elle est belle cette page<br /> moi je suis hs la je vais regarder la télé dans le lit<br /> bizzz ma cocotte
Publicité