Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
27 septembre 2010

Un mini...

Enfin, je me suis remise dans un mini, car la reprise du scrap a été dur! Mais ça y est l'inspi revient...

J'ai retrouvé un tuto d'un mini réalisé par Giniew, en calque et masking tape. Je trouvais le calque un peu froid

alors j'ai opté pour des masking tape couleur pastel et là j'avoue qu'il me plait bien! Un mini tout en douceur...

IMG_5310

IMG_5312

IMG_5313

IMG_5314

IMG_5315

IMG_5316

IMG_5317

IMG_5318

IMG_5319

Photos prises lors d'une balade avec mon amoureux où j'avais un besoin énorme de me ressourcer.

Ma Noa m'a bien aidé à réaliser ce mini... la preuve en image...

IMG_5048

IMG_5050

Assortie à mon mini!!! LOL

Samedi, je suis allée dévaliser le marchand de tissus sur le marché, j'ai acheté plein d'imprimé. Plein

d'idées en perspective...

IMG_5307

Alors à très vite!

Bye...

Anne Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton mini est super réussi, j'adore et ton journaling simple et tellement toi, je suis sous le charme<br /> Bizzz
L
adorable ce mini ! j'adore l'idée du calque ! du coup je vais aller voir le tuto de Giniew ! quant à tes tissus ils sont magnifiques ! ça donne envie, surtout que je viens d'apprenre la technique des couvertures de mini en tissu que je n'avais jamais essayé ! bravo ton scrap et ton bog sont tops !
S
Yahouuuuuu j'adore ton mini, le journaling est super..<br /> Bravo<br /> Aurélie
M
Les couleurs sont très tendres.. c'est super joli!!
L
ton mini est canon et mdr pour le chat
Publicité