Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
25 janvier 2009

LENA

Avez vous passé un Joyeux Noël? Moi le Père Noël à été très généreux!!! (Sac Gian Franco Feré, Cuttlebug, livre, montre, bottes, Blender...J'vais trop faire ma craneuse!!!)

J'ai passer de supers moments j'aimerais que Noël dure toute une semaine!!! J'aime cette ambiance magique, me promener dans les rues décorées, les maisons illuminées... J'adore!!! Ca passe vraiment vite!!!

La semaine prochaine c'est déjà la nouvelle année.... Roooo la vache!!!!

Bon en attendant pour finir celle ci je vous montre une page sur ma soeur...Léna façon LOLLIPOP!

P1010808

P1010809

P1010810

P1010807

J'suis totalement fan de cette photo...

(Papiers MME, fleurs PRIMA, tampon clear cercles ARTEMIO)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça te dit un jeudi après-midi de faire des échanges ??? je te fais des trucs à la craft et toi à la cutelmachinchose ??? tu viens vite fait à la maison et zou le tour est joué ...
Publicité