Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
7 juin 2009

Sketch Tempor'elles

Quel beau temps ces derniers jours, ça fait vraiment plaisir  sauf que quand c'est le week end ...il pleut!

Bon c'est pas grave heureusement que le scrap existe!!!!

Voici un des derniers sketch de Tempor'elles, et en voici mon interprétation :

40040540

P1020032

P1020033

P1020034

P1020035

Une photo de ma cous' Elise, c'est une page un peu farfelue...comme elle! LOL

(Papiers Scenic Route,Sassafras Lass et d'autres dont je ne me souviens plus la marque...OUPS!, chipboard American craft, oeillets, encres et peintures Tulip)

                                                                 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE interprétation!!<br /> J'adore!!! :)
P
j'envie ton écriture ....
S
Coucou<br /> <br /> Pourais-tu me donner ton adresse mail, g eu une idée lol<br /> merci <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> scrapaddict06@hotmail.fr
C
Bravo cette page est super belle<br /> Bizzzz
S
C marrant de voir ce que chacune fait avec le meme sketch. Je l'ai également fait.<br /> ta page est très jolie.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Publicité