Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
22 février 2010

ouffff!!!

Nan vous y croyez vous???? J'ai recupéré mon PC!!! J'y croyais plus, le vendeur est venu me l'apporter à la boutique, j'ai lâché un "tu m'trou l'cul BIP!!!!!"Nan mais 2 mois d'attente!!! Vive les SAV!

Bon bref le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre!

Voici une petite page avec Lydia et moi lors de notre dernière crop avec Mumu ( qui ne cesse de m'appeler France-Lyse oh quel horreur!!! Mais elle sait que j'lui en veux pas, on en rigole bien d'ailleurs!!!!).

Bon alors on a vraiment une vieille tronche sur cette photo elle m'a bien fait rire j'pense que Lydia tu rigoleras moins quand tu vas te voir à l'affiche de cet article! (photo que j'ai déjà scrappé un peu auparavant d'ailleurs).

Voici donc la page en question et puis je traine pas car j'ai pleins de choses a finir en scrap, tout est lité dans la scraproom et j'en ai un qui va pas tardé à avoir un arrêt cardiaque donc sur ce je vous laisse....lol

P1030411

P1030410

P1030409

P1030407

Encore un dernier p'tit mot pour vous dire que j'ai utilisé les papiers matières de chez ARTEMIO et qu'ils sont trop TOP, celui ci est une imitation bois mais il en existe pleins d'autres, et puis les papiers October Afternoon, les alpha Kesiart, Studio calico et Toga, accolades Boanita, glossy et glimmer turquoise (j'nous ai d'ailleurs pshitté sur la figure Lydia!lol pas grave c'est la p'tite touche fun!)

Aller ciao!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh toi alors je vais te tordre le coup je le sens bien, non mais t'as vu la tronche la dessus, ça craint, allez bizzzz et trop belle ta page
M
excellente... et ta pochette à aiguilles... top !
E
hourrrrrrra pour ton ordi !!!
P
Ah ah vous êtes trop rigolotes !!<br /> Ta page est extra les couleurs, les matières tout est top bravo et bon retour dans le monde du scrap!!!<br /> C'est rien que du bonheur!!!<br /> bisous
Publicité