Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
2 mars 2010

hummm!!!

Pour occuper mes loonnngguuuueeessss journées de convalescence et bein qu'est ce que je fais??? et bein je scrappes et ça fais trop du bien! Alors aujourd'hui une page sur Anne-Lyse ma petite belle soeur.

Bon je voudrais souligner quand même cette superbe couture que j'ai réussi à faire (oui oui jme lance des fleurs lol, ça fais du bien!!!), enfin une couture régulière et DROITE!!! Je suis trop fière! C'est de la maîtrise quand même, c'est vraiment pas facile, si vous avez des astuces, je suis preneuse!!! Bon cette parenthèse "j'fais ma craneuse" étant fermée je vous montre les photos :

P1030502

P1030500_copie

P1030499_copie

Voilà, alors j'ai utilisé les nouveaux papiers Kesi'art "Tutti frutti" qui sont juste à tomber!!! Une touche d'October afternoon, des alpha Jillibean Soup, une attache parisienne "moumoute" rouge trop chou de chez Creative Cafe, glimmer turquoise et scotch de masquage.

Bonne soirée...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra
P
Extra!! Ta page a beaucoup de style et de classe, j'adore!! je craque pour la couleur de ton glimmer!!!!<br /> gros bisous
E
rho allez je t'en lance aussi: ta couture est parfaite !!!c'est vrai en plus lol<br /> j'adore ta page colorée et fofolle
C
super ma cocotte, je vois que le moral va si tu scrappes !!! bravo pour la couture, ca c'est de l'art y a pas à dire !!!!<br /> et je vois que la belle lampe a servie pour la photo mdr<br /> bizzzzzzz
Publicité