Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
14 mars 2010

Polaroïd Monday (Fevrier)

Voici la suite de mon Polaroïd Monday... Que du bonheur à scrapper ce projet, je me remets dans mes photos, je rie toute seule pour certaines!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Y'a encore quelqu'un???

Je vous conseille de faire ce genre de projet, en temps normal j'aurais pas gardé ces photos et en faites elles veulent dire plein de choses....

Bonne soirée...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ultra personnel! Ce genre de photos, c'est les meilleures. On revit la scène quand on les regarde à nouveau.<br /> Perso, ça me fait ça avec quelques photos qui étaient à la base carrément râtées (floues, mal cadrées.. moi en pyjama lol) et finalement, ça donne une touche encore plus spontanée et personnelle! J'adore!
C
j'adore le concept et puis ce mini, il "tuuuuuuuuuuuuue"!!!!!!!
C
toujours aussi génial! tu me donnes vachement envie d'en faire un aussi!
E
j'adore j'adoooooooooooore
C
Super ma cocotte bravo encore de belles photos et de beaux souvenirs<br /> bizzz
Publicité