Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
5 juillet 2010

Un petit tour par ici...

Quelques réas que j'ai enfin pris en photo cette semaine, réas que j'ai fais pour la boutique. Je suis débordée ces derniers temps et le jeu de l'été qui a débuté sur Urban Jungle et je n'ai pas encore mis le nez dedans... OVERBOKEE!!!!!

Alors voici un chassis largement inspiré de celui d'Ali Edwards

P1040032

Chassis très facile à réaliser puisque j'ai utilisé rien qu'une perfo papillon et des chutes de papier. Il fait fureur au magasin!!! (Oui je fais un peu ma craneuse c'est vrai !!!! LOL)

Une banière de fanions :

P1040015

Sans_titre_2

J'ai adoré utiliser ces papiers (Collection "Material Girl" Cosmo Cricket) j'aime leur coté un peu vintage!

Enfin un cadre "pêle mêle" avec la collection "Joy Ride" Toujours en Cosmo :

P1040026

P1040027

P1040028

P1040029

P1040030

Voilà c'est tout pour ce soir, demain une page à vous montrer....

Bye!

Anne Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai pu les voir en vrai et ce sont de vraies petites merveilles!!<br /> bravo<br /> bises
L
j'adore la bannière, je crois que je vais m'en inspirer!!
C
trop beau ma cocotte, tu as assuré anne lisette<br /> bizzzzzzz
M
excellent, excellent, excellent !!!<br /> <br /> j'adore ton cadre en cosmo... et ta bannière... diiingue !
Publicité