Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
6 juillet 2010

Epreuve de folie!

Le canard s'est fait kidnaper chez Urban Jungle , il faut tout faire pour le sauver!!!

"Quoi qu'est ce qu'elle raconte la dame???!" lol

C'est le jeu de l'été sur Urban, une epreuve de folie hier soir!!! Je devais réunir 35 contraintes sur une seule page et surtout l'une après l'autre!!! Autant vous dire, pas facile!!! Mais même pas peur, je relève le défi!

Voilà le résultat :

P1040042

P1040044

P1040043

P1040041

Je vous mets les consignes et en rouge où elles se trouvent :

  1. papier uni (blanc en fond)

  2. au moins 6 morceaux de papiers imprimés (les 6 y sont bien)

  3. des lignes (en haut à gauche)

  4. 3 tags (3 tags en kraft)

  5. utiliser un mask (mask perfo bordure au milieu à droite)

  6. 3 fleurs (dans l'angle de mes photos)

  7. tampons texte (sur mes tags)

  8. papier calque (on l'aperçoit en bas sous mes photos)

  9. 1 pochette ou enveloppe (sachet transparent)

  10. des ronds (en pages de livre sur mes tags)

  11. de la couture (sous mes photos)

  12. des étoiles (dans le sachet transparent)

  13. du fil de fer (sur les fleurs en coeur)

  14. une carte à jouer (sous la 3ème photos)

  15. un ruban (dans le coeur d'une de mes fleurs, ruban en satin)

  16. de la peinture (sur le haut de mes tags, peinture marron)

  17. des doodlings (sur mes lignes en haut à gauche)

  18. on ponce (on le voit pas forcément mais c'est sur le papier jaune)

  19. déchirer un coin (l'angle haut droit)

  20. 3 photos carrées (bon bein ça on les voit lol)

  21. 1 photo ronde (en haut à droite)

  22. 1 monogramme (chipboard N : Nous)

  23. encadrer une photo (cadre en bristol quadrillé sur la photo ronde)

  24. 2 tampons motif (une petite fleur au milieu à droite + tampon "vague affranchissement" en haut à droite)

  25. un sticker (stickers étiquette rouge sous ma photo ronde)

  26. un rub-on (rubon arabesque sous mes photos carrées)

  27. des fanions (sur le sachet transparent)

  28. de la dentelle (sous mon fil de faire que j'ai légèrement glisser sous ma fleur, mais ma fleur était coller avant!!!!!!!)

  29. un ruban (encore un ruban satin  sur le haut du sachet transparent sui sert de fermeture)

  30. au moins 3 boutons (un jaune, un prune, un beige)

  31. des chiffres ( '10 sur le stickers rouge)

  32. du scotch (tout en bas à droite)

  33. 1 date (sur le scotch de masquage)

  34. 5 lignes de journaling (au dessus du scotch)

  35. 1 titre multicolore (sur les tags)

Oufff ça y 'est, tout y est!!!

Allez j'y retourne d'autres épreuves m'attendent!!! (et en plus ya du foot....pffff!)

Anne Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai pas osé me lancer dans le mur !! <br /> mais c'est dingue comme le résultat est terriiiiiiiiiiiible !
S
Résultat superbe et moi aussi très contente de te revoir
M
Super page! Avec toutes ces consignes, c'est vraiment une réussite!!
£
Toujours aussi créative à ce que je vois ma couz'! J'A-DO-RE. Et puis la petite photo en haut à droite, elle est extra!
V
J'Adore!!!<br /> Vraiment trop belle ta page❤°☆
Publicité