Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
25 janvier 2009

MICRO MINI

Tout d'abord, je tiens à souhaiter une très bonne année à tout le monde!

Que toutes les meilleures choses puissent vous arriver, que vos projets se réalisent...

Pour débuter l'année 2009, j'attaque avec le challenge Scrapacadabra, qui consistait à réaliser une page, un mini ou autre sur nos résolutions pour cette nouvelle année... J'ai choisi de faire un micro mini...

Je vous laisse découvrir...

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

14

15

16

17

18

19

20

21

J'ai mélanger tout un tas de papier (October Afternoon, Colors Conspiracy...),

tampons Florilège, stickers Toga.

Maintenant reste à tenir mes résolutions..... Et vous quelles sont

vos résolutions???

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est encore mieux en vrai !!!
Publicité