Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
26 janvier 2009

MON AUTRE...

Salut les scrappeuses! Après une petite periode de repos me revoilà sur canalblog!

  Une petite page sur ma soeur!

Séance photo dans les champs! Même avec un sac poubelle sur la tête elle arriverait à être photogénique...pfff c'est pô juste!!!LOL

P1010530

P1010531

P1010532

P1010533

P1010534

(papier kaiser, bazill kraft et blanc, perles de pluie... merci Lydia pour ce petit cadeau!)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouw... quelles jolies photos!!!<br /> Trop belle ta soeur...<br /> Je découvre ton blog...je ne sais où donner de la tête? Trop beau...<br /> A bientôt,
L
j'adore cette page, trè belle foto de Léna é lé couleur trè bien choisi!!! Tu maprendra à faire d page comme ca!!!!
H
Léna a pas changé, elle est toujours aussi belle!<br /> <br /> Et toi tu as fais un magnifique travail!! c'est bien réussi!! féliciation, tu as de la patience!
S
Ta page est très belle. J'aime beaucoup tout comme ton style.
P
Géniale cette page!!! Un vrai coup de coeur!!<br /> me suis inscrite à ta news alors vite fait nous découvrir pleins d'autres superbes réas!!<br /> En attendant vas sur mon blog une petite surprise t'attends!!<br /> bises
Publicité