Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
1 février 2009

AWARD!!!

J'ai été tagué!!! Un énorme merci à Patou76 qui m'a decerné cet "Award" (oh on se croirait à la tv, "je remercie mon producteur, mon manageur, toute ma famille... snif snif!!!" LOL), non plus serieusement ça me touche vraiment!!!

35395263

Si j'ai bien compris, il faut que je cite 5 choses dont je suis totalement accro :

1°) MON HOMME et tout ce quil m'apporte (Je t'aime ma chouquette!!!) ainsi que ma famille!

2°) LE SCRAP comme toutes les scrappeuses puisque c'est une drogue dure!!!!

3°) MON PC, je suis une net addict...

4°) LE SHOPPING, aïe aïe aïe!

5°) MON LIT... no comment!LOL

Alors à moi de taguée!!! hihihi

Je pourrais decerner ce prix à beaucoup de personnes! Etant une droguée du PC, des blogs j'en parcourre tous les jours, yen a des superbes!!! Mais je voudrais le decerné à MON coup de coeur et bien plus, cette personne qui me fait confiance, qui m'écoute, qui me conseille... Et oui c'est toi PASCALE !!!! Merci pour tout!

Bonne soirée à tous et bon scrap!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que j'arrivais en 6ème position quand même!
P
hou la hou la c'est trop !!!!<br /> je te remercie ma petite Anne-lise !!!
P
De rien tu le mérites sincèrement!!<br /> bises
Publicité