Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
9 février 2009

CHOUQUETTE!!!

Alors, cette page est à la base une page qui devait être réalisée durant une dictée ...Finalement j'ai décidé de l'arranger à mon goût ... (hein Lydia???tu as adoré la dictée!!!!LOL)

Voilà mon p'tit chat "CHOUQUETTE" qui adore casser mes vases, dormir dans le lavabo, attraper des rhumes, manger la ficelle du sac poubelle, essayer de "parler" aux oiseaux.....mdr!

La preuve en image...

P1010604

P1010606

P1010607

P1010608

P1010609

(Bazzill blanc, papier Colorscospiracy, October Afternoon, bouton à Mamie! stickers alphabet Toga).

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup cette page!!! mmmmmmmmmmh, il me semble que tu as adopté mes ptites coutures fétiches non???<br /> bisous
S
J'adore cette page et la photo géniale, bravo<br /> Sylvie
S
TROP TROP belle ta page et ton chat, une vraie star... J'aime beaucoup l'ensemble.
P
mais non PACHA c'est la mienne !!! MDR !!!<br /> je ne savais pas que tu avais ausi une petite minette !!! très jolie page et tu devrais en faire plus souvent !!!
P
Oh il est mimi ce chat!! <br /> Ta page est vraiment géniale avec tous ces scrapbidules, les coups de feutre.... bravo<br /> bises
Publicité