Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
10 février 2009

Sur un nuage...

Voici ma version du sketch de Lutine, que Manue a proposé sur son forum Scrapacadabra .C'est au dessus de mes forces je n'arrive pas à faire du Clean & Simple, il a fallut que je rajoute des p'tites bricoles par ci par là! Désolé pour la qualité de la photo mais il est un peu tard pour faire de belles photos...

P1010828

P1010827

P1010826

Bon c'est bientôt la fête des amoureux... ça m'inspire....

(papier Scenic Route que j'adore!, Sassafrass lass, bazzill noir, et kraft, alphabet Toga chocolat-vanille et American kraft, planche clear accolades Inkadinkado)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mimi cette page de vous deux!!!<br /> J'aime bcp les nuages...<br /> A+,
E
j'm beaucoup ce style epuré avec le petites photos et le papier ecolier
M
elle est top cette page bravo
P
vous êtes tous plein mignons !!!
P
Je trouve que tu t'en ai bien sortie, elle est géniale!!<br /> bises
Publicité