Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
6 avril 2009

De retour!!!

Après ce long moment de pause, il est temps de revenir... avec plein de choses à vous montrer...

Mon Dimanche au salon VERSION SCRAP avec Aurélie et Laurette, où on a découvert trop de trucs!!! Une vrai caverne d'Ali baba ce salon. Biensûr nous avons fait des achats... il était difficile de résister, c'était que du bohneur!!! Des tampons, des encres, des minis, des stickers, des couleurs et des matières de tous les cotés! bref de vraies gamines!!!

Je vous laisse découvrir les images...

P1010781

Notre arrivée au salon toutes existées!LOL

P1010784

Aurélie et sont panier de tampons Florilèges qui commence à se remplir...LOL

P1010787

Une petite photo avec ma coupine Lydia qu'on a rencontré là bas.

P1010800

Pause café...

P1010806

Et voilà!!! Les bras chargés de paquets !!!! Ce fût une super journée! Une speciale dédicace à notre super pilote Laurette qui nous a amené jusqu'au Parc Floral !!! Et Merci à Aurelie pour sa gentillesse avec qui j'ai passé une très bonne journée! Merci les filles!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kel journée !!! Fatiguante mai trè interrésante !!! On en pren plein lé yeu avec leur démonstration et toutes ces belles choses à vendre... mon porte monaie, lui, é un pe moin conten de cette journé douloureuse pour lui...<br /> En tou cas g passé une excellente journé avec vou lé fille...Anelyz ke jadore mai elle le sai, j'adore ce kel fai ossi et avec aurélie don g fai la connaissance et jespère kon aura locasion de se revoir et de fair dé atelier ensemble...un peti coucou à lydia é son adorable mari...le mien naurai pa faire le quart de se ke lui a fait.. bisous a toutes lé 3
L
oooooooooo lala c pa sérieu, on a pa résisté...<br /> g dépassé mon budget ke javai fixé mai c tro tentan....lé hibou et oiseau mapelai ils voulaient ke je lé adopte g pa u le choi obligé dacheté c tampon...ya tro de chose bien
S
Merci aussi à vous, j'ai passé une superbe journée entre fille, scrappeuse et fan. Merci aussi à laure notre super chauffeur qui nous a conduit jusqu'à bon port. <br /> Alors vivement une tite journée scrap pour toutes se retrouver et tester nos achats.<br /> Scrapbises<br /> Aurélie
P
je suis super contente que vous ayez passé une bonne journée !!!
P
Oh là là tous les scrap achats!! lol se fut idem pour moi, rho là là heureusement que ce n'est pas tous les jours hein sinon le porte monnaie souffrirait!!!<br /> bises
Publicité