Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
6 avril 2009

Mes achats à version scrap

Mes achats en photos pour faire envie à celle qui n'ont pas pu y aller... LOL

P1010843

(papiers October Afternoon, stickers American Crafts, mini petit Lu creative imaginations, mini classeur a recouvrir American Crafts, Mini porte clefs plexi, et mes 4 pommes Hero Arts)

P1010841

Un énorme coup de coeur pour le stand de dame de kit, quel accueil, vraiment très sympathique!!! Ses broderies sont tout simplement magnifiques!!! J'ai craquer pour ces couvertures de mini toute moelleuses!!! J'adore!

Voilà y a plus qu'à......

                     signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C clair, cétai mon stand préféré avec forilège et heroarts..c vraimen bien ce kel fai et son stand étai trè agréable, bonne ambiance...
P
tiens volià les petites pommes ???
C
oui elles sont tres belles ces broderies, j'adore aussi<br /> bizzzzz
P
cool tout ça t'as raison y'a plus qu'à...<br /> bisous
Publicité