Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
6 avril 2009

c'est tout c'que j'aime...

Voici une idée que j'ai piqué à mon amie Pascale, une folle envie de faire un abécédaire sur tout c'que j'aime...

Ma 1ère page : A comme... ABRICOT! ah ah tu t'attendais pas à ça Lydia hein??!!! Oui parce qu'il faut savoir que j'ai embarqué ma coupine Lydia dans ce projet!!! J'attends la tienne avec impatience Lyd'!LOL

C'est un album 15 sur 21cm que je rangerais dans mon super classeur "American Crafts" que j'ai acheter sur le salon!

En attendant voici ma page...

P1010847

(Papiers October Afternoon, Toga, Sassafrass et Bazill kraft et marron, alphabets American Crafts et Toga, Epingle fantaisie Gaïa, Gros oeillet EK Success, Peinture Tulip)

                       signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale cette idée ! nous on s'est lancé un BOM - abécédaire avec des "scropines" c'est super sympa ! vivement la lettre b !!!!
E
elle est marrante ta page avec ce gros abricot! j'adore
S
Superbe idée et quelle mise en page bravo. Belle réalisation.<br /> Scrapbise<br /> Aurélie
P
P comme Pascale !!!!<br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> c'est un abécédaire que j'aurai du mal à faire !!! j'aime trop de choses !!!
C
pas mal cette page bravo ma cocotte, mais c sur que je ne ferais pas abricot car je déteste ca, mdr<br /> bizzzzzz, belle réa
Publicité