Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
16 avril 2009

Déménagement...

83899394

Alors ça y'est je déménage! J'ai obtenu les clés de mon nouveau chez moi aujourd'hui même!!!

Tout mon scrap est dans des cartons...snifff!!! Il me tarde déjà de ranger ma scraproom!

Retour prévu dans quelques semaines d'après mon fournisseur internet...J'ai déjà hate!

Scrappez bien pendant ce temps je vous dis à très vite!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ce nouveau chez vous. Vivement ta nouvelle scraproom pour nous réaliser des merveilles...mais en attendant Atelier stratifié il me semble.<br /> Scrapbise<br /> Aurélie
P
Bon courage pour ce déménagement et à très bientôt!!<br /> bises
P
bon courage !!!
C
cool anne lisette, une nouvelle scraproom, super on va pouvoir se faire des réunions scrap<br /> scrapbizzzzz et à bientôt<br /> kissssss
Publicité