Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
14 mai 2009

coucouuuuuuu!!!!!

Ca y est me revoilà!!!! C'est pas sans mal j'vous l'ldis!!!! A prioris il ne faut pas déménager chez Orange, c'est trop compliqué pour eux!!! Mais ouraaaahhh ils y sont arrivés au bout d'un mois et demi!!! Pour couronner le tout mon PC m'a laché... quelle poisse... Enfin me voilà dans mon appart' tout neuf avec mon PC tout neuf!

J'ai trouver le temps de faire la lettre B de mon abécédaire, voici le résultat!

P1010877

'j'ai utilisé mon nouveau tampon Hero Art's je l'adore le petit oiseau dans sa cage, tous les ronds sont "glossifié" on le voit pas sur la photo).

Allez à très vite les coupines et vive les bisousssss!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien joliiiiiiii
E
elle est excellente ta page! moi aussi j'avais galéré avec orange
S
merci à toi, car j'ai des clientes qui viennent de Fécamp!!!!!
P
Oh là là elle est bien belle ta page!!<br /> bises
S
c'est ta bouche au moins ???<br /> contente de te retrouver sur le net...
Publicité