Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
18 mai 2009

C comme...

Voici le C de mon abécédaire, cette lettre me tenait à coeur puisque c'est C comme Chouquette!!! Hors de question de mettre autre chose! Bon j'ai une petite crise nuage ces derniers temps, ça se voit non?

Alors aujourd'hui repos, j'ai pu profiter de ma nouvelle scraproom!!! Que du bonheur! Elle est encore en chantier mais même dans le bazar elle est plus grande que l'ancienne!!!LOL un p'tit clin d'oeil a pascale je sais que ça l'a fait rire!!! Je vous laisse donc pour avancer dans mon scrap!!!

P1010884

(Papiers October Afternoon, Sassafrass, alphabets fait avec la cuttlebug et matrice toga, tampon hero art's)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment mimi ta page et contente de t'avoir revue cet aprem.<br /> Bises Evelyne
S
ta page est très jolie.<br /> G le meme chat mais en garçon lol<br /> bises<br /> <br /> Sophie
P
hou la cela n'a pas du être évident de scrapper ta petite chatte...bon tu m'invites quand pour visiter ta scraproom ??? un midi début juin quand je suis à plein temps au mag ??? non non je ne m'invite pas !!! mdr !!!
C
elle est extra cette page ma cocotte, et oui tu ne pouvais pas passer à coté de chouquette, au fait tu as toujours ta page à récupérer à cdt<br /> allez bisous et à bientôt<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
P
Ta page est superbe et je sais que ta Chouquette de son petit nuage veille sur toi!!<br /> bises
Publicité