Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
11 juin 2009

Mini Noa

J'avais acheter une couverture d'album dame de kit au dernier salon "version scrap", je n'avais rien fais avec encore et puis avec l'arrivée de ma petite Noa c'est chose faite! la pauvre elle s'est faites mitraillée!!!lol

Couv

couv_1

page_1

page_2

page_2__2_

page_2__3_

page_3

page_3__2_

page_3__3_

page_4

page_4__2_

page_4__3_

page_5

couv_2

(Papiers October Afternoon que j'adooree!!!, Scribble Scrabble (les p'tits citrons), les nouvelles petites perfo Artemio (les minis chats) et mes p'tites pommes Hero Art's!.

j'ai adoré scrapper ces couvertures c'est que du bonheur, j'en veut encore une!!!!!lol

                                   signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!
O
J'ai découvert ton blog sur le forum de temporelles, ce mini album est de toute beauté, bravo !<br /> <br /> ***Orion***
M
je pensais t'avoir laissé un comme et je vois que non ! comment c'est'y possible ? il est super booooooooooooo ! j'adore ces couleurs qui pètent et les p'tits bouts qui s'échappent de la page par-ci par-là...
G
adorable !!! bienvenue à la petite noa ... ;)
C
J'adore ton mini, le style que tu as!<br /> les couleurs y sont aussi très sympa et le ptit chat trop craquant ;)
Publicité