Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
12 juin 2009

Speciale rencontre!

J'ai fais la connaissance de Sophie il y a quelques jours et cette fille est tout simplement extra!!! Merci pour ton humour, merci pour tes conseils, merci merci merci!!!!!! Sophie m'a contacté pour faire un échange, je scrap ses photos et elle scrapera les miennes.... J'ai trop hate,mais suspens!!! résultat fin juin! Si vous souhaitez faire un p'tit tour sur son blog c'est par ici ---------> sophie

Merci encore Sophie pour ta bonne humeur et à très vite!!!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma belle!! Juste pour te dire que tu as gagné un colis sur le blog scrapanath!! Félicitations!!<br /> bises<br /> Patricia
S
haaaaaaaaaaaan ben alors ça, quelle surprise !!!!<br /> <br /> rho je ne c quoi dire, tu me laisses bouche bée - et ça, c super rare, tu c comme je papote hein MDR - <br /> <br /> Je suis toutes aussi heureuse de te connaître.<br /> Au-delà du scrap, je sens que tu es une bonne personne et j'espère que notre première échange, nos premiers blablas lol se transformerons en une belle amitié<br /> <br /> gros bisous et merciiiii<br /> <br /> Sophie - très touchée de ton message -
S
les résultats sont sur mon blog... mon petit doigt me dit que tu devrais aller y faire un tour!<br /> bizzzz<br /> nath
Publicité