Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
30 juin 2009

Echange Sophie...

Ca y est mon mini est envoyé et sophie la reçu... Apparement il lui a bien plus et j'en suis ravie!!!

Alors voici quelques clichées de ma réa et du petit cadeau que je lui est concoctée pour son anniv' :

couv

1

2

3

4

5

couv_fin

(J'ai utilisé un mélange de papiers, oui parce que je suis incapable de scrapper une même collection sur un meme projet ce qui est dommage puisque je les achète...par collection! ah si a part les October Afternoon mais ils sont tous de couleurs différentes...bref, j'ai utilisé des papiers Toga et des chutes... d'October Afternoon!Je suis raide dingue de cette marque!!!lol)

Voilà pour le mini!

Ensuite j'avais préparé une petite surprise pour Sophie car c'était son anniv', j'lui est fabriquée un "range aiguilles" d'à peu près 6 sur 5cm et jlui est fait des p'tites aiguilles fantaisies en Fimo!!! Jme suis éclatée à faire ça, je crois que je renouvellerais l'experience!

porte_aiguille

P1020159

et une petite cartounette toute fraîche aux couleurs de l'été!

carte1

Maintenant plus qu'à attendre demain midi, d'ouvrir ma boîte aux lettres....

A très vite!!!                   

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RHO la la...<br /> ton range éguilles est juste magnifique!!! et tes petite créations fimo sont parfaites... j'adore les carrés de choc!!! bravo bravo bravo!! heu, si tu veux renouveler l'exprérience et que tu ne sais pas quoi en faire... heu, si jamais...., tu veux mon adresse??? hih ihihihihihih ihihihihi<br /> bisous
O
J'aime beaucoup le mini avec les grosses reliures ! Ca rend vraiment bien !<br /> Bravo !<br /> <br /> ***Orion***
P
bravo à vous deux !!!!
P
Magnifique!!<br /> bises
Q
J'ai vu tout ça "en vrai" car j'étais chez Sophie à ce moment là, et c'est vraiment magnifique!!! J'adore tout particulièrement le mini: trop trop beau!!! Bravo!!!
Publicité