Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
1 juillet 2009

Echange Sophie suite...

C'est comme une gamine que j'ai courue ce matin à ma boîte aux lettres!!! Et oui comme je vous disais, j'attendais avec impatience le colis de Sophie! Et c'est les yeux tout écarquillés que j'ouvris le colis et découvra ses réa! Tout simplement superbes! J'adore!!! En plus j'avais plein de p'tits cadeaux (des fleurs, une carte, un mini nature à décorer) J'aurais pas pu réver mieux.

je vous laisse découvrir...

P1020208

La petite carte, je la trouve vraiment très très belle, avec sa bordure "trouée" dailleurs il faut absolument que je me proccure cette perfo!!! j'adooreeee! et le psshhhiiiitttttt de glimmer!

P1020209

le mini :

P1020210

P1020211

P1020212

P1020213

P1020214

P1020215

P1020216

Voilà un mini plein de couleurs (du rouge j'adoooreee!!!), beaucoup d'originalité (des photos imprimé sur du bazzill, le rendu est super)!

Je conseille à toutes les scrapeuses de faire des échanges (qu'il se passe aussi bien que le mien, car Sophie c'est plus qu'une "echangeuse"(lol) c'est devenue ma coupine!), le fait de voir d'autres choses que ses propres réas vous inspire, vous sort de votre façon de scrapper! ça donne envie d'essayer d'autre style, de travailler d'autre matière...

Merci encore Sophie pour cet échange et à très très vite!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très bel échange!!!! Ton mini était magnifique Anne-Lise et celui de Sophie l'est tout autant!!! Bravo les filles!!!!!
S
Whouaou c'est superbe tout ça, et la carte est géniale !!!
M
purée !!! t'as été gâtée... tout est magnifique...
L
superbe ce mini, j'adore les chats!!!
C
Mais quelle chance tu as, les réas qu'elle t'afaite sont extra belles<br /> trop bien j'ai reconnu le ti chouquette il le semble, et la tire noa<br /> bizzzz la miss
Publicité