Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
12 juillet 2009

Page Elise...

Une page monochrome que j'ai réalisé ces derniers jours. J'ai essayé de scrapper dans les mêmes teintes, moi qui aime mélanger toutes les couleurs, c'était pas facile, vraiment! Ma cousine toute en simplicité, ça l'a qualifie bien...

P1020233

P1020230

P1020231

P1020232

J'ai tenté l'impression sur du bazzill, j'adore!!! Merci Sophie! Ca donne un effet "aquarelle", j'aime beaucoup!

(Papier Sultane, Bazzill blanc, noir et gris, October Afternoon que j'aime toujours autant!, tampon accolade gaïa, nuage Prima.)

                       signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie très sobre, j'aime beaucoup<br /> Bravo
M
merci pour ton comm' ;-) je repasse te répondre... <br /> <br /> l'alphabet de ma dernière double-page est le "rainbow" de QK !
P
j'adore ....
M
elle est su-bli-me !!! j'adore ton "coin-de-page"
P
wahou extra c'est une grande réussite!!<br /> bises
Publicité