Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
19 juillet 2009

Page Jérôme...

Une petite page sur mon homme...

j'étais partie pour scrapper tout autre chose... et finalement, je me suis arrétée sur cette photo.

P1020274

P1020272

P1020276

J'ai embossé le nuage à la UTEE, ces papiers sont excellents, j'adorrreeeeee!!!

J'ai empreinté les petites coutures faites main de Sabrina.

P1020273

P1020278

P1020271

(Papier Sultane by Emmanuelle Boissot - La tête dans les nuages, Bazzill Blanc étoilé orange fait maison avec tampon étoile Hero Arts, le tampon en bas à gauche "j'adore"  m'a été gentillement offert par mon amie Pascale pour mes 25 ans "MERCI ENCORE PASCALE!!!"...c'est une plaquette ARTEMIO, attaches parisiennes Rayher, Alphabets American Crafts).

Plein de bisous à vous et vive les VACANCES!!!!!!!

                                              signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page!! bravo et bon anni en retard!!<br /> bises
C
Super cette page, j'adore et tu diras a ton homme qu il est beau sur cette photo, lui qui n aime pas qu on le prenne en photo mdr<br /> bizzzz
S
Encore une bien belle page même si g du mal avec le scotch de masquage lol <br /> <br /> gros bisou de ta copine qui va dodoter lol<br /> <br /> à demain pour nos colis lol<br /> <br /> Sophie
Publicité