Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
25 juillet 2009

il pleut, il pleut... mais on scrap, on scrap!!!

Tout d'abord je commence ce message par les scrap cadeaux que j'ai reçu pour mon anniv' : Ma coupine Lyd' m'a offert un bon d'achat scrap chez Scrapsab (hummmm des achats en perspective...), une plaquette de tampons ARTEMIO par ma coupine Pascale (ils sont trop beaux!!! j'ai pu vous en montrer un aperçu dans mon dernier message) et puis ma coupine Sophie m'a envoyé une surprise!!! j'ai adoré!!! la preuve en image :

kdo_23

Une carte avec plein de petits mots gentils faites maison , j'avais mon carton rempli de rubans tout plein de couleurs!!! et un livre que je vous conseille "le livre de mes listes".

Merci merci merci les filles ça fais trop plaisir!!!!!!

J'ai profité de cette journée pluvieuse pour me faire une aprèm scrap. J'ai confectionné des oeillets "fait maison", j'adooorrrre!!! J'ai plongé mon nez dans mes chutes de papiers... et là jme suis dis... C'est pas possible!!! Anne lise tu peux pas laisser ce bazar comme ça!!!

P1020315

Oui mais bon je me rassure en me disant que vous avez toute le même bazar!!! bien caché pour certaine ou bien rangé pour d'autre mais vous en avez!!!LOLOL

P1020317

Je n'arrivais pas à trouver des oeillets sympas et colorés, j'ai donc fais des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous avec mes perfos...je suis assez contente du résultat...

P1020335

P1020336

Je tiens à souligner la participation de Noa qui me mettait tout par terre!!! Chat de malheur!!!LOL, comment ne voulez vous pas craquer avec sa bouille...

J'ai scrappé un petite boîte pour ranger mes p'tits oeillets tout colorés.

P1020344

Essayez c'est très agréable à faire! On sait toutes à quel point le scrap est ruinant, si on pouvait économiser un peu sur certaine chose........................................................................................................pour en acheter d'autre biensur!!!LOL ;)

Plein de bisous de Normandie!!!

                                                              signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tro bonne idée ca rend vraimen bien et ca fait faire des economie ... tu me prétera ta machine pour faire les oeillets copine..
B
génial ces oeillets fantaisie!!! il fallait y penser!!! j'adore!! bisous et un calinou pour ton chat!!!
O
l'idée est géniale! je crois que je vais m'en faire aussi!
P
tu dis ça a une économe alors évidement je suis partante pour ce genre d'idée !!!
H
Je trouve cette idée absoluement génial franchement, j'adore, bravo mamzelle!
Publicité