Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
25 juillet 2009

E comme ...

Enfin ma lettre "E"! Entre les travaux de l'appart, les choses déjà commencés... j'ai pris un peu de retard dans mon abécédaire. Alors pour cette lettre se sera E comme... EVANESCENCE!

Trop fan de ce groupe, je les écoute un peu moins depuis qu'ils se sont séparés et puis sur ces photos Amy Lee est magnifique... alors ça vallait bien une petite page de scrap!

P1020348

P1020349

P1020354

P1020351

Il est tard, je file au dodo... bonne nuit!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page !!! j'adore les couleurs en plus !!!<br /> bravo ginette !!!
E
j'adore le style de ta page
L
une superbe page!!! moi aussi j'aodre Evanescence, et si tu aimes ce style de musique, je te conseille within temptation....
C
super cette page, moi je ne suis pas fan, mais chacun ses gouts<br /> bizzzzzz
M
superbe page et bon choix musical... j'adore aussi ;-)
Publicité