Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
13 septembre 2009

Page Craquage...

Salut les filles! Alors comment se passe votre week end? Moi super, avec une pause scrap pour moi cet après midi...Bien agréable!

Je vous montre aujourd'hui une page sur ma cousine Elise. J'adore ces photos, je sais qu'elle les aime beaucoup aussi, alors jlui fais un p'tit clin d'oeil...

Détails en image...

P1020710

P1020708

P1020707

P1020706

J'ai ressortie un papier Gaïa pour le fond, je l'aime bien il est rigolo, puis du Color Conspiracy, du Cosmo Cricket, du Sassafrass et du Bazzill Kraft. Pour les embellissements la grosse fleur Sassafrass que j'adore, c'est vendue en sachet et y'en a plein de toutes les couleurs, mon alphabet epoxy est un American Crafts (je l'adore il sent les bouées en plastique LOL!!!) ainsi que le gros badge "smile", l'alpha Toga, un p'tit ruban naturelle de Sophie.

Et voilà!

Merci pour vos p'tits mots très touchant....

Bonne journée!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
géniale!super fun comme j'aime
M
très originale celle-ci aussi!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> maryse
P
Dis moi je trouve que ta cousine elle a l'air tristounette non ??? mdr !!! bravo ane-lise j'aime beaucoup et surtou le fond même si il est marron !!! moi je l'ai en noir !!!
L
Un grand merci pour ton passage. Ta page est géniale, délirante à souhait. Un régal.<br /> <br /> Bisesssss
Q
J'adore!!! Ta page est magnifique!!! Craquage aussi sur les alphabets!!! ;-) Ouahou!
Publicité