Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
13 septembre 2009

Coup de coeur

Immense coup de Coeur pour les nouveaux albums ARTEMIO à pois ils sont juste MAGNIFIQUEs!!! Ils existent en rouge à pois blancs et lin à pois blancs...Plus dispo dans ma boutique, tout vendu en 2 jours! Mais ils reviennent bientôt...

P1020624

Allez je vous laisse moi je vais scrapper....

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ne pas craquer !!!! J'adoooore les pois !!!!!!
M
Bonjour<br /> comment fait pour te contacter!!! via email!!!
L
moi aussi je les ai vu chez loisirs et créations ! ils sont tops !!!!!!!
P
c'est vrai qu'ils sont magnifiques!!!<br /> bises
Publicité