Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
28 septembre 2009

Page Des eclats de rire...

On ne m'arrète plus moi ce soir, qu'est ce qu'il m'arrive... lol

Juste une petite page que j'ai réalisé ... en 1 APRES MIDI!!!! LOL

J'ai sortie la machine à coudre et j'ai voulu faire une couture un peu négligée...

P1020723

P1020722

P1020721

(Papier tissus que j'adooorreee D'Elsie, Kesi'art super à poncer d'ailleurs, Jillibean Soup tout nouveau comme les chiffres en carton ondulé c'est mon coup de coeur j'en ai acheter 2 planches tellement je les aime! badge American Crafts, tampon "Des éclats de rire" sultane, pommes October afternoon, aiguilles fantaisie Fancy Pants.)

Voilà c'est tout...pour le moment!lol

Bye!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et béh moi, j'vais souvent venir te voir aussi; j'aime beaucoup ton scrap. C'est sur Tempo qu'on se croise souvent, nan? Ton avatar me dit quelquechose de familier.<br /> A+<br /> PS: EXTRA, cette page!
S
coucou ma Brenda<br /> <br /> le papier de fond est effectivement magnifique et à l'air d'être très agréable !<br /> Encore une page bien jolie <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sophie
£
éh mais j'suis encore la star de ta page ! décidemment, je t'inspire ! mdr --'
E
geniale cette page ! et j'adore cette photo naturelle !!!
P
bah ça va la couture alors ???<br /> jolie page ...
Publicité