Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
2 octobre 2009

Page Ne pas se fier aux apparences...

Une page pour le nouveau combo d'Octobre...J'ai été un peu dur avec les filles c'est vrai que les couleurs ne sont pas très faciles... j'attends de voir leurs réas...

Voici ma belle soeur la petite coquine Anne-Lyse!!! Je trouve que cette page la qualifie bien! C'est vraiment une sacrée p'tite gonzesse!!!!

1

2

3

4

(les papiers Jilibean Soup, bazzill blanc, broderie Dame de kit, Alphabet American Crafts et Toga "maison")

Bonne soirée...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
£
Hey la couz ! Y'a pas beaucoup de news ici... tu te reposes ? ^^
S
excellent sa bobine!!! et j'adore ton titre avec ces grosses lettres!!! et aussi le petit brad qui s'est perdu dans un cercle!!<br /> bisous
M
Bravo : ta page est originale et surprenante!<br /> <br /> Quel talent!
L
Rooooo quelle belle page. J'adore.<br /> Pour le papier que tu aimes, je pense que c'est "varnish passport great escape (feuille vernis)". Merci pour ton passage sur mon blog, ça me fait super plaisir.<br /> Bisoussssss
V
magnifique, la mise en page est géniale, bravo !!!
Publicité