Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
21 octobre 2009

Page Urban Girl...

Enfin de retour sur la blogosphère! Je suis pourtant en vacances mais je suis O-VER-BOO-KEE! Bref pas moyen d'me poser quelques minutes pour scrapper , faut dire aussi que je suis totalement à court de photos, il va falloir remedier à tout ça...

J'ai quand même scrappé ce week end puisque j'ai eu la chance de participer à la crop de Gainneville, c'était super sympa! Merci Muriel et Mélina pour vos projets et merci aux filles de l'asso Scropines qui ont organisé merveilleusement bien cette crop!

le challenge de cette crop était d'amener une page réalisée à partir d'un sketch (pas très facil d'ailleur hein Lydia? hein Patou?lol) et faites aux couleurs de l'asso c'est à dire... Rose fushia, noir et blanc... ouaip... pas du tout mes couleurs... Voici ce que ça donne :

aug0912x12c

P1020787

P1020793

P1020792

P1020786

  Sur ce bonne soirée les coupines...je vais scrapper....

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page, j'aime beaucoup!<br /> bises
P
superbe!!!<br /> gros bisous
P
magnifique travail de doodling et superbe ensemble ...
S
Ma Brennnnnnnnnnndaaaaaaaaaaaaaaaaa waouhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> C toi qui a fais le merveilleux doodling ? <br /> Je suis époustouflée c MAGNIFIQUE ma Brenda que dire d'autre ? <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sophie
Q
Moi aussi je suis overbookée en ce moment... Profite bien de tes vacances! Ta page est magnifique (comme d'hab!!!)!
Publicité