Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
22 octobre 2009

F comme Fringues...

Salut les filles! Alors quoi de neuf pour vous? Moi mes vacances se déroulent à merveille. Les travaux de l'appart avancent à grand pas (ça fait plaisir!), d'ailleurs un mini en prévision sur un avant/après du loft ça va être un sacré challenge... et puis les ballades avec mon chéri, glandouillage (indispensable!) et scrap!!! (oui indispensable aussi!)

Aujour'hui une page de mon abécédaire (c'est un retour en arrière puisque j'avais volontairement zappé la lettre F car je ne trouvais pas de mise en page idéal!). Voila ma lettre F qui sera F comme... Fringues! j'aurais du même rajouter "Frénésie de Fringues"!!! Je suis une totale fashion addict.......

1

2

3

4

5

6

J'ai adoré la p'tite sitation qui me correspond tout à fait (j'me déculpabilise...)lol!

Même si ce genre de chose je n'oublie pas j'ai ajouté un p'tit post it! Avec ma tête de blonde... j'oublie tout!!!Les post-it c'est ma VIE!!!mdr

7

voili voilou... Je mélange beaucoup trop de choses pour mettre le détails du materiel utilisé je m'y perds moi même! Si vous souhaitez connaître un détails emailez moi je vous répondrais avec plaisir!

Ah oui juste une dernière chose, pour en revenir à ma page du challenge de la crop... ce n'est pas de moi le doodling, désolé de vous decevoir les filles! C'est un papier tout fait de la marque Rusty Pickle, il est magnifique! Le mythe s'ecroule j'ai adoré vos coms tampis pour moi!!!!lol

Sur ce je file au lit... Bye!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une réa extra, drole et si bien réalisée !!!<br /> bises
S
Je l'ai dis à Sabrina que je c que tu aimes, et te le dis à toi aussi, tes pages c du concentré de bonheur. Le truc qui fait du bien et qui devrait être remboursé par la sécurité sociale.<br /> Tellement de pep's dans tes réas, j'aime, j'aime, j'aiiiiiiiiiiiiiiime<br /> <br /> grOs bisouuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Sophie
P
MDR !!! tout a fait toi !!!
S
trop sympa ta page, j'adore le résultat avec toutes les marques est top. Biz<br /> Aurélie
P
je l'adore ta page!! Extra la phrase de la dame!!lol<br /> bises et profites bien de tes dernières journées!!
Publicité