Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
25 octobre 2009

Challenge de Vinnie...

Un petit tour sur tempor'elle pour voir le magnifique pas à pas de Vinnie dans "tout est mini dans votre vie". Trop excellent! Merci Vinnie il est trop bien ce tuto!!! Profitez en pour voir ce que fait Vinnie c'est canon!

c'est le mini dont je vous parlais sur les travaux de l'appart. Alors pour l'instant je n'ai pas encore mis les photos, car les travaux ne sont pas fini... Alors encore un peu de suspens...

J'avoue être un peu fière du resultat...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

dans ces p'tites cases vont venir se loger des minis...

12

(Papers October Afternoon, Jilibean soup, Kesi'art, american crafts)

Bon sur ce je retourne à ma peinture, j'attaque le plafont de mes toilettes..SU-PER!!!!lol

bonne fin de week end les loulous!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rien que comme ça, on sent qu'il va être superbe ce mini !
M
Oh quelle merveille. Déjà que les papiers sont à la base superbes, là ça donne juste génial. Bravo
M
adorable ce mini : il donne envie de le copiter!<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
P
waouh !!!! je viens de lire toutes ces éloges,moi aussi j'en ai plein les yeux, j'adore toutes ces couleurs , les mises en pages, les embellissements. j'adore ton scrap, c'est quand que nous fait un atelier ? sérieux !!! Bises Evelyne
S
Ma brenda vu que tu n'as pas validé mon premier com sur ta merveille bein je m'accroche et reviens te dire que WAOUHHHHHHHHHHHHHHH ton album ça va être une tuerie !!!<br /> Tu c choisir tes papiers, les associer, j'adore !<br /> Anne-Lise, dans le monde du scrap tu es une valeur sûre et le jour où je verrais tes pages et autres publiées dans les mags, je ressentirais une grande fierté pour toi. Un jour ça arrivera, je le sais, ton talent, tes couleurs, ta joie de vivre, ne peuvent pas rester méconnus.<br /> <br /> Moi je dis, vive Anne-Lise...<br /> <br /> Gros bisous ma Brenda et lâches un peu les travaux pour nous montrer des merveilles.<br /> <br /> Sophie
Publicité