Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
3 novembre 2009

Ln...

Une petite page entre 2 coup de pinceaux... Et oui toujours dans mes travaux... Cette page me tiens vraiment à coeur... C'est ma coupine!!! Elle sais déjà tout ça mais je voulais lui redire encore une fois!!!

1

2

3

4

5

6

Une page toute simple mais je l'aime bien...J'ai pu jouer avec le dabber blanc, l'encre noir, le glimmer mist, encre rouge, Papier Bazzill kraft, October afternoon.

un grand MERCI pour vos p'tits mots ils ont été nombreux lors de mon dernier post!!! Ca fait chaud au coeur, J'A-DORE!!!!!

Sur ce je file à la douche bonne soirée!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du grand ane-lise ... et puis tu dis que ça te change des travaux mais tu restes quand même dans la peinture !! mdr !! il faut que tu m'expliques ce qu'est le dibber ??
M
il en faut pas plus pour faire une belle page :-)<br /> <br /> ta photo est sublime...
M
superbe!<br /> <br /> je ne saurais jamais faire une telle page! bravo !<br /> <br /> maryse
S
Quelle belle preuve d'amitiée !!!!<br /> ta copine a du être touchée de lire ton si beau message....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> SOphie
C
oh comme c'est mimi, et ta page pleine de patouille, j'adore, bravo encore<br /> bizzzzzz
Publicité