Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
8 novembre 2009

H comme...

Me revoici dans mon abécédaire... Le H n'a pas été si difficile à trouver...puisque dans le genre Pierre Richard jvoudrais Anne-Lise!!!! J'suis une p'tite rigolotte il parait, et il m'arrive toujours des trucs juste archi bizarre!!! Oh bein faut bien rigolé hein? La vie est trop courte pour rester à pleurnicher dans son coin!!! Moi j'veux du goût du vrai!!!!!!!LOL Alors mon H sera ....H comme Humour...hihihi!!!!

1

2

3

4

5

La photo a été prise à la crop de Muriel et Mélina en Octobre! quelques photos rapides avec ma coupine lydia  entre 2 ateliers!

Papiers October afternoon, ruban artemio et Jilibean Soup, alphabet Kesi'art et Toga.

Sur ce je retourne à mes travaux... J'en ai marre....

Bon diamanche!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Extra! Du fun, du fun, du fun! Ca fait plaisir à voir et c'est communicatif!
E
coucou voici mon adresse mail <br /> zizanella@orange.fr, par contre je pars jusqu'a dimanche <br /> bisous x
E
excellente cette nouvelle page j'adore toujours tes photos fun. a propos de ton com sur mon blog dsl mais je ne sais plus ce que c'est ce papier mais je l'avais achete chez scrapcinéma et puis tu peux venir voir la scraproom mnt !lol!bisous
L
très sympa!!
P
je ne sais pas de vous deux qui a la plus belle langue !!! mdr !! bravo pour ta page ...
Publicité