Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
11 novembre 2009

I love autumn...

Un peu de scrap aujourd'hui... j'avais envie après ma bonne grasse mat' de me mettre à mon bureau et de me faire une petite page. C'est sur l'automne que j'ai voulu m'arréter... Moi j'aime cette saison. Quand il fait nuit de bonne heure et qu'on est bien au chaud chez soi... Ca sent l'hiver et moi j'adore!

P1020975

P1020974

P1020972

P1020976

P1020973

Et 2 petites dernières...

P1020965

P1020958

Bein quoi elles sont bien mes bottes!!!LOL j'suis sur vous êtes jalouses...

En attendant mes petons n'ont pas froids.....

Bon, pour cette page, j'ai utilisé un mélange de papiers October Afternoon, Jilibean Soup, bazzill, brad crate paper,perle de pluie,glimmer mist violet (je suis toute fière je viens de l'acheter et il est trop beau!!!)et l'étiquette je ne sais plus...oup's! 

Et vous qu'est ce que l'automne vous inspire???

plein de bisousssssssss

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle,<br /> je viens te dire que j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE cette page!! elle est super belle, fun.. top.. et j'aime aussi tes bottes... (ai les mêmes en noir, hi)<br /> PS: je ne t'oublie pas pour la petite surprise... ça va viendre... t'attends hein?? tu m'en veux pas trop???<br /> bisous
P
sympa ...
E
trop belle !!!!j'adore la photo! <br /> et j'ai les memes bottes, mais je les ai pas encore sorties, qu'est ce qu'elles tiennent chaud c'est un régal...<br /> l'automne c'est les feuilles oranges, les couvertures le soir devant la tv, les bonnets de laine...
N
Je trouve ta page géniale !!!
C
ou la garce elle m'a piqué les bottes que je veux me payer grrrrrrr<br /> mais en tout cas ta page est belle, et tes petons sont bien aux chauds, dis moi tu les enlevés depuis hihihi????<br /> bizzzz ma poulette
Publicité