Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
18 novembre 2009

sketch scrapaddiction

Un p'tit coucou aujourd'hui pour vous montrer ma page que j'avais réalisé pour un concours sur Scrapaddiction.

Ca c'était le sketch et il devait y avoir le mot "addiction" sur la page :

sketch3m

J'ai adoré ce sketch, je n'ai pas gagné mais j'me suis super bien amusé à réaliser cette page, ça m'a permis de découvrir ce forum qui est juste excellent!

Ma réa :

2

P1020875

1

J'avoue...j'adore cette photo de mon p'tit beau frêre!!! C'est un vrai bad boy!!!!

Pour le matos : Papier Jilibean Soup, October afternoon, Brad "vis" Rayher, alpha Toga, Kesi'art, American Craft et c'est tout!

Voilà à très vite !!!!

bye!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sketch et le jour où je veux apprendre à me lacher coté couleur de papier on scrappe ensembmle !!! mdr !! cette photo est vreaiment super !!!
M
mdr... j'adore aussi la photo ;-) (ça aurait pu être moi à sa place...)
C
toi non plus tu n'es pas sélectionné grrrrr, ta page est trop belle ma cocotte<br /> bizzzz
L
très belle ta page
Q
Ouahou!!! Ta page est magnifique!! (PTDR ta photo!!!) Ce sketch est vraiment superbe!!!! Et ton skotch de masquage! J'adore!!!!
Publicité