Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
19 novembre 2009

Sketch de Marta

Si vous parcourez le blog de Marta (chose que vous devez faire immediatement si c'est pas déjà fait!!!!!!), vous trouverez un super sketch qu'elle a réalisé elle même! Alors j'ai voulu le tenter...

Voici son sketch :

sketch_marta

et voici mon interprétation....

P1020981

P1020980

P1020979

P1020977

Une page sur mon amie Laurette, je sais que je vais lui faire plaisir en faisant cette page!

Laure, c'est ton heure de gloire!!!! Aujourd'hui c'est toi la star!!!LOL

C'est ma coupine et elle le sait bien!

Je suis désolé pour la qualité des photos, c'est vraiment pas terrible...du coup ça donne pas l'effet souhaité...:(

Pour le materiel, papier October Afternoon, Kesi'art, bazzill Kraft, fleur Sassafrass Lass, bristol.

Sur ce bonne soirée!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCIIIIIIIIIIII !!! Merci ma poulette !!! Ta raison j'attendais depuis longtemps ce privilège que tu scrap une foto de moi !!! J'adore !!! J'ai hâte de la voir en vrai !!! Merci encore ma copine que j'adore malgrès tout ce kon a pu vivre je sais qu'on ne pourra jamais se passé l'une de l'autre et kon sera toujours des super copines !!! Je tadore tu pourra toujours compté sur moi !!J'adore cette page!!!
P
Oh Laure ça me fait plaisir de la revoir !!!<br /> bravo pour tes réas Ane-Lise
Q
Ta page est superbe!!! J'adore!
M
rhoooo elle est excellente !!! et j'adooore ta grosse fleur ! merciiiiiiii à toi :-)
P
Extra ta page Anne Lise, elle respire la joie de vivre!!<br /> bises
Publicité