Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
7 décembre 2009

Noël arrive...

Rhooo qu'est ce que j'aime cette periode où il fait nuit de bonheur, il fait froid, où on commence à acheter les cadeaux, à décorer le sapin... j'adore!!!  Un petit aperçu de mon "sapin" de Noël...

P1030084

P1030081

P1030082

P1030083

P1030080

J'ai préparé des p'tits berlingots que j'ai trouvé sur swirlscrap pour décorer ma table de Noël qui sera aubergine, argent, blanche et noire...

P1030088

Voilà en ce qui concerne mes décos...

Maintenant jvoulais vous montrer ce que j'ai reçu samedi dans ma boîte aux lettres...

P1030042

P1030047

P1030048

P1030046

P1030044

Et c'est qui qui m'a envoyé ça??? c'est Sabrina!!! Un grand merci à toi encore Sabrina si tu passes par là!

Une petite preuve que ton Toblerone est bien arrivé...

P1030050

hummmmmm trop bon!

Vous êtes jalouse hein??? Ouai je sais j'ai dla chance!mdr!

Allez à la douche car cet aprèm achat des cadeaux de Noël avec ma soeurette!

Et vous quoi de prévu? sapin? cadeaux? et qu'elles idées pour vos décos de table??? J'veux tout savoir lol!!!

bye!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu vas bien....<br /> elles sont belles tes décos de noyel!!! et ta table sera certainement superbe... si t'as 2 minutes, prends-là en photo pour me la montrer!!! merci!!<br /> <br /> ho, quel plaisir de voir comme tu as apprécié ce paquet... et toutes ces photos où tu as si joliment mis en place les combines-scrap!! MERCI, ça me touche beaucoup..... et la photo avec le toblerone= trop drôle!!! <br /> gros gros bisous à toi et je te souhaite un méga beau, joyeux noel.....<br /> à bientôt
S
J'adore les couleurs de tes décos de Noel, ça donne envie de mettre plein de paquets sous le sapin lol<br /> <br /> gros bisous ma Brenda<br /> <br /> Sophie
P
très beau tout ça !!! tu as beaucoup de gout ...
C
Bah ouais, qu'on est jalouse!!!!!! Sabrina, m'enfin! Super tout ça!!<br /> Ton sapin, et les teintes que tu lui a choisi sont extra!!
£
Hey ma couz ! MAGNIFIQUE ton sapin
Publicité