Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
27 décembre 2009

Un petit coucou...

Me revoilà après une petite trève où j'ai préparé Noël. J'espère que vous avez passé un très bon Noël moi c'était juste SUPER!!! Toute ma famille réunie chez moi c'était genial! Très gatée encore, J'adore Noël!!!!lol

Voici le cadeau que j'ai offert à mes grands parents. J'ai opté pour du shabby où je me suis largement inspirée des réas d'Iggidoddie, je suis assez contente de moi même si je me sens quand même bien mieux dans mon monde ultra coloré! ça change...

Attention... c'est parti pour une série de photos...

P1030166

P1030168

P1030170

P1030177

P1030180

P1030181

P1030185

P1030186

P1030191

P1030194

P1030200

P1030202

P1030206

P1030207

P1030209

Voilà tout ça fait avec beaucoup de recup' de choses qu'on m'a très gentillement offert comme ce petit cadre en bois de Scrapanath, la fleur bleue de Sabrina...

Ensuite Sabrina voulais voir ma table de Noël alors la voici Sabrina si tu passes par ici...Ma table assortie à mon sapin "en feraille" comme dis si bien mon homme, que vous trouverez dans les messages précédent...

P1030108

P1030110

P1030109

Et une petite fantaisie par personne, un morceau de toblerone en guise de porte couverts...

P1030106

Il en restait plus un seul morceau sur la table en fin de soirée, bizarement...

Et pour finir je voulais vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, des aventures scrapesques....

bye!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta réa est à tomber !!!<br /> bisous miss
N
superbe mini ;o)<br /> j'aime aussi beaucoup toutes tes décorations de noel (ton sapin est magnifique) <br /> bravo ;o)))<br /> <br /> je viens de créer un nouveau forum si cela te dit d y faire un tour c est ici :http://scraptologie.xooit.com
S
Magnifique ma Brenda !!! superbe album, j'adore !!!<br /> Mais au fait, tu ne nous as pas montré le colis que tu as reçu de scrapanath il me semble. A moins que j'eusse zappé lol.<br /> <br /> Je te fais de GROS bisouS et te renouvelle tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Sophie
M
Ton mini est magnifique!!!<br /> vraiment très réussi!<br /> Ta table de noël est très belle, l'idée du toblérone en porte couteau est superbe!!!<br /> Bises
M
franchement, t'es à l'aise dans tous les styles !!! celui-ci est superbe !!! du shabby comme j'aime, avec juste une touche de fantaisie pour réveiller le tout !!! juste maaaaaaaaaaaagnifique !!! quant à l'idée du toblerone pour les couverts... c'est géniaaaaaaaaaaaal !!!
Publicité