Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
6 mars 2010

Page EMi. no comment...

Rhhhhhhhh je venais tout juste de terminer mon poste et là c'est le drame je tape sur la touche foireuse qui efface tout!!!!! Oh que ça m'enerve!!!!!!!!!

Bon on recommence! Zen!

Alors un challenge chez Les Very Bad Girls puisqu'il fallait s'inspirer de ça :

montpi10

Ouai pas facile hein?! Moi j'ai fais ça :

1

2

3

4

5

Rho quelle tête de crapule ce Emilien!

Alors j'ai retrouvé un vieux Basic Grey pour mon fond, les pois bleus et blancs de Kesi'art, la toile imprimée Prima que j'adore et le rouge et blanc de Creative Imaginations. Alpha Studio calico, stickers bonhomme, tickets JBS, une attache parisienne rouge moumoute Creative Imaginations et tampon étoile je ne sais plus quelle marque...Oupss!

Voilà je vais plancher sur le challenge du week end lancer par Lililali... Alice aux pays des merveilles...

Sur ce bonne nuit les petits!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh yeah !!! j'adore, très urbaine, avec juste ce qu'il faut de douceur qu'amène cette touche de bleu turquoise...
Publicité