Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
9 mars 2010

Mini Polaroïd Monday

Aujourd'hui je vous montre mon mini dans lequel je vais ranger tous mes polaroïd du défi d'Urban jungle "Polaroïd Monday". il s'agit de faire une photo d'un moment significatif, d'un objet, d'un instant qui nous inspire... et ceux une fois par semaine, je peux vous dire que y en a des truc à raconter lol. Mon mini est inspiré de celui de Lililali. J'ai voulu testé le lin et j'avoue aimer le resultat! Attention ça va etre un peu long...

Le devant :

1

2

3

Le derrière :

4

7

8

9

10

11

12

13

16

17

18

Voilà pour le mois de Janvier. La collection "Season" de crate Paper est trop trop belle, trop agréable à scrapper.

Bonne après midi à très vite!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rholala il est magnifique :)
S
il déchire tout ton mini ! je pense que je vais m'en inspirer joyeusement ! j'ai toute l'année 2009 à rattraper mdr !
E
il est vraiemnt terrible j'adore !!!!puis c'est sympa de commenter chaque photo ca va etre super de le regarder a la fin de l'année
C
Il est topissime!! Et oui, avec du journaling, c'est encore + canon, mais t'as intérêt à le mettre à jour au fur et à mesure!!! (optimiste, la fille!!!!!!!) biz
C
super ce mini ma cocotte, et pour l'avoir vu en vraie je peux vous dire qu'il est magnifique<br /> elle s'est dépouillée notre anne lisette<br /> hihii<br /> bizzzzzzzz
Publicité