Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
12 avril 2010

Mini et Page...

Le week end fût chargé puisque nous  sommes allés ce dimanche avec Lydia, Jean Louis et Isa à version Scrap! Super aprèm, contente d'avoir fais ta connaissance Isa j'espère te revoir bientôt!

En ce qui concerne le salon par lui même, ça a été une grande deception pour moi puisque j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins d'exposants, du coup j'ai été super raisonnable! Oui j'ai dépensé que 15€ Vous y croyez vous??? Moi qui attendais ce jour avec impatience... C'est pas grave en tout cas on a bien rigolé c'est le principal!

51843076_p_copie

P1030693_copie

Désolé Lydia, sur toutes les photos de groupe tu fermes les yeux il a bien fallut que j'en choississe une lol!

Et puis aujourd'hui c'était repos pour moi, alors ce matin j'ai commencé à peindre ma scraproom... Et ouai une scraproom toute neuve c'est pour tout bientôt, et cet aprèm scrap. Alors photo du mois de Mars de mon Polaroïd Monday et puis une p'tite page sur mon homme... c'est ma tasse de thé". Je suis pas du tout satisfaite de ma réas, je suis revenue plusieurs fois deçue mais incapable d'être satisfaite...

P1030717_copie

P1030718_copie

P1030720_copie

P1030722_copie

P1030723_copie

P1030725_copie

P1030726_copie

P1030727_copie

Toujours là? Voici ma réas de cet aprèm :

P1030731_copie

P1030734_copie

P1030730_copie

P1030729_copie

Papier que j'adore 4h37, masking tapes, alpha kesi'art, Jillibean Soup, AC et Toga, Dymo.

Sur ce bonne soirée!

Bye...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton mini!!!
S
MAGNIFIQUE toutes ces pages, j'adore !!!<br /> <br /> gros gros bisous ma Brenda
S
et bien toi au moins t'as pas fait chauffée la CB.... très mimi ton mini
P
Moi je l'aime bien ta page je la trouve très dynamique de par ses couleurs!!<br /> Je vois que ton projet avance bien avec de belles mises en pages remplies d'anectotes qui te rappeleront bien des choses plus tard!!<br /> bisous
C
rho les photos, mais bon on s'est bien maré hihihi<br /> moi je les aime bien tes pages, bravo ma cocotte
Publicité