Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
12 avril 2010

Page concours Fourmi créative

Ma Participation pour le concours Fourmi créative. Il fallait faire une page shabby chic (dur dur) mais j'avoue il m'a bien plus ce challenge même si j'ai pas été retenue.

P1030566_copie

P1030565_copie

P1030562_copie

Cette fois ci je ne reviens pas lol! bye!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi aussi c'est du "shabby" comme j'aime ;-)
L
superbe
S
tu peux être ravie de ta page elle est superbe chic
C
mais oui ta page est magnifique, moi je l'adore en tout cas, bravo ma lisette<br /> bizzzzzz
P
Ta page est magnifique romantique à souhait!!De belles couleurs naturelles réhaussées de turquoise mettent en valeur cette belle photo!!!<br /> bisous
Publicité